•  
  •  

L'avis de nos hôtes et de la presse

Le Clos des Liesses fait son entrée dans le cercle très fermé des "10 lieux de rêve pour se marier dans la région de Lyon" d'après le célèbre site internet
Voir le palmarès en cliquant sur ce lien.


L'avis de nos hôtes sur le domaine

Alice et Sébastien
"Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le Clos des Liesses : c'est le seul domaine que nous ayons visité pour choisir le lieu de notre mariage!
Les espaces verts et les installations n'étaient pas encoré finalisés mais le propriétaire a su nous faire partager sa passion pour cet endroit.
Nous avons pu revenir voir les lieux plusieurs fois avec nos familles et témoins, et à chaque fois il s'est montré très disponible et à l'écoute de nos besoins ou idées.
La salle permet de multiples configurations, et pour la déco, que ce soit minimaliste ou chargé, toutes les options sont possibles ! Et tout est pensé et prévu pour faciliter l'organisation des futurs mariés et des prestataires.
Nous avons réellement profité de toutes les installations durant 3 jours : la villa était parfaite pour accueillir les amis et faire office d'espace pour les enfants lors de la soirée, et la roulotte est un endroit charmant et si pratique car à deux pas de la salle ... tout en restant 'caché' !
Nous avons également utilisé la tente pour faire le cocktail ainsi que le repas du lendemain.
Le domaine dans sa globalité est aussi un très bel endroit pour faire les traditionnelles photos des mariés.
Le Clos des Liesses est vraiment un site à part, qui a fortement contribué à créer la magie de notre mariage."

Retrouvez le récit de la magnifique journée de mariage d'Alice et Sébastien (et leurs bonnes adresses) sur le blog 'La Mariée aux pieds nus'.


Audrey et Stéphane

"Nous avons eu le plaisir de fêter notre mariage dans ce sublime cadre. En effet nous avons eu le coup de cœur pour le domaine dès notre première visite.
Outre le cadre idyllique et la salle en pierres dorées, nous avons eu le plaisir de travailler avec l'équipe du Domaine du Clos des Liesses qui a mis tout en œuvre afin que notre journée se déroule dans les meilleures conditions.



Anaïs et Guillaume
"Nous avons visité le domaine en juillet 2011 alors que les travaux d'embellissement n'étaient pas encore terminés.Nous avons pourtant été immédiatement séduits tant par le cadre idyllique que par l'enthousiasme et les projets du domaine et nous avons décidé de réserver la salle et la villa pour y célébrer notre mariage.Nous nous sommes mariés le 7 avril 2012, le premier mariage au Clos des Liesses, et tout était parfait. Nous avons commencé par un cocktail sous les tentes puis la réception dans la salle. Nos familles et témoins ont pu dormir sur place dans la villa. La roulotte, elle, apporte une petite touche d'originalité et laisse un peu d'intimité aux jeunes mariés.
Nos invités sont revenus petit déjeuner et déjeuner le lendemain, c'est donc finalement d'un week-end complet dont nous avons profité. Nous avons été ravis de notre choix de célébrer notre mariage au Clos des Liesses et nous savons que nos familles et amis aussi. Nous remercions l'équipe du domaine et toutes les personnes qui ont travaillé jusqu'au dernier moment et contribué à ce que notre mariage soit un merveilleux souvenir."



Sourianne et Benjamin
"Une préparation qui se précipite un peu… nous sommes allés visiter le Clos des Liesses le samedi 22 octobre 2011. Conquis par le charme intemporel de ce lieu, nous sommes repartis en étant convaincus que notre réception de mariage se tiendrait LA !

Nous nous sommes donc mariés le 5 mai 2012, et avons pu accueillir certains membres de notre famille dès la veille du mariage ! Quel confort que de pouvoir disposer du domaine du vendredi matin au dimanche soir ! 3 jours pour profiter complètement.

Vendredi, tous les préparatifs, le samedi, les prestataires ont été reçus par l'équipe du Clos des Liesses, sans que nous ayons à nous soucier de quoi que ce soit : merci pour votre disponibilité le Clos ! Idem pour le samedi matin. Et enfin lorsque le cortège est arrivé, extase devant la beauté du lieu ☺.

Quitter le Clos dimanche après-midi, fut un peu difficile : c'était la fin de ces derniers jours d'excitation on ne peut plus positifs ! un vrai bonheur ☺. Si nous devions renouveller nos vœux dans quelques années : le Clos des Liesses fera partie des pré-requis !"

Mariage coloré au Domaine du Clos des Liesses - Sébastien BOUDOT